Fantasy Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy Soccer, un forum a simulation sur Fifa 12 . Seras tu amenez ton équipe jusqu'à la gloire ? Inscris toi pour le savoir ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FC Barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« B.Sabri ™
Admin
« B.Sabri ™


Messages : 119
Date d'inscription : 09/12/2011

FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:57

Pour avoir ce club , vous devez faire une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasysoccer.forumgratuit.org
Diddy




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:24

F.C B.A.R.C.E.L.O.N.A

FC Barcelone Barca_logo
Histoire :

La section football du FC Barcelone (dont le nom officiel en catalan est Futbol Club Barcelona et le diminutif Barça) est un club de football espagnol fondé en 1899, qui évolue dans le championnat d'Espagne de football.

L'histoire du FC Barcelone en a fait un des porte-drapeaux de la Catalogne et du catalanisme, un rôle souligné par sa devise « més que un club » (en français : « plus qu'un club »). De ce fait, il nourrit une très ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid, le club de la capitale espagnole. Leur duel, connu comme el Clásico, décide régulièrement de l'issue du championnat d'Espagne dont les deux clubs dominent largement le palmarès. Les deux institutions sont d'ailleurs les seules, avec l'Athletic Bilbao, à avoir participé à toutes les éditions de la Primera División depuis sa création en 1929.

Établis dans le stade du Camp Nou, qui remplace en 1957 le stade des Corts, les Blaugranas (en français : « les bleus et grenats ») ont remporté vingt-et-un championnats, vingt-cinq Coupes d'Espagne, quatre Ligues des Champions, quatre Coupes des vainqueurs de coupe, trois Coupes des villes de foire et une Coupe du monde des clubs. Le FC Barcelone a remporté 76 compétitions officielles nationales ou internationales, ce qui en fait le club le plus titré d'Espagne1,2. Ce palmarès vaut au Barça d'apparaître au troisième rang européen du classement des clubs de football du XXe siècle et au premier rang mondial pour la décennie 2001-2010 selon l'IFFHS3.

Le club est dirigé par Sandro Rosell, élu président le 13 juin 2010 pour un mandat de six ans, en succession de Joan Laporta. Son entraîneur est depuis 2008 Josep Guardiola, ancien joueur international espagnol formé au Barça, qui mène pour sa première saison le club à un inédit sextuplé (championnat, coupe et supercoupe d'Espagne, Ligue des champions, supercoupe de l'UEFA et Coupe du monde des clubs)

Effectif

Gardiens :

V.Valdès 85 G
Pinto 72 G
R.Mino 69 G

Défenseurs :

D.Alves 86 AD
C.Puyol 86 DC
E.Abidal 81
Maxwell 77 AG
G.Piqué 88 DC
A.Fontas 73 DC
M.Bartra 70 DC
Montoya 72 AD

Milieux :

J.Mascherano 86 MDC
Adriano 78 MG
Thiago 79 MOC
Xavi 92 MC
S.Busquets 83 MDC
S.Keita 80 MDC
A.Iniesta 91 MOC
J.Dos Santos 73 MC
C.Fabregas 88 MC

Attaquants :

D.Villa 88 BU
L.Messi 94 AT
A.Sanchez 86 AID
I.Cuenca 72 AIG
I.Affelay 82 AID
Pedro 85 AIG
J.Soriano 74 BU

Motivations & Objectifs

Avec le Barca , j'ai bien entendu comme Objectif de remporter la Ligua , mais pas seulement ! attention , je veux aussi remporter la Coupe Européenne et d'autres titres , je veux réaliser une saison sans défaites et me forger un effectifs de réves ! Je pense y parvenir et etre le bon coach pour cette équipe .

Je suis Hyper Motivé a l'idée d'entrainer un club comme Le Barca qui est l'un des plus gros clubs européens , je suis motivés pour gagner de nombreux trophées et remporter tout ce que je peux ! vous ne serez pas décu de moi ! Attention je suis dans la place ! Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
dicomarseille2

dicomarseille2


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:16

FC Barcelone Logo-fc-barcelona
FC Barcelone

1) Histoire du club

La section football du FC Barcelone (dont le nom officiel en catalan est Futbol Club Barcelona et le diminutif Barça) est un club de football espagnol fondé en 1899, qui évolue dans le championnat d'Espagne de football.

L'histoire du FC Barcelone en a fait un des porte-drapeaux de la Catalogne et du catalanisme, un rôle souligné par sa devise « més que un club » (en français : « plus qu'un club »). De ce fait, il nourrit une très ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid, le club de la capitale espagnole. Leur duel, connu comme el Clásico, décide régulièrement de l'issue du championnat d'Espagne dont les deux clubs dominent largement le palmarès. Les deux institutions sont d'ailleurs les seules, avec l'Athletic Bilbao, à avoir participé à toutes les éditions de la Primera División depuis sa création en 1929.

Établis dans le stade du Camp Nou, qui remplace en 1957 le stade des Corts, les Blaugranas (en français : « les bleus et grenats ») ont remporté vingt-et-un championnats, vingt-cinq Coupes d'Espagne, quatre Ligues des Champions, quatre Coupes des vainqueurs de coupe, trois Coupes des villes de foire et une Coupe du monde des clubs. Le FC Barcelone a remporté 77 compétitions officielles, ce qui en fait le club le plus titré d'Espagne. Ce palmarès vaut au Barça d'apparaître au troisième rang européen du classement des clubs de football du XXe siècle et au premier rang mondial pour la décennie 2001-2010 selon l'IFFHS.

Le club est dirigé par Sandro Rosell, élu président le 13 juin 2010 pour un mandat de six ans, en succession de Joan Laporta. Son entraîneur est depuis 2008 Josep Guardiola, ancien joueur international espagnol formé au Barça, qui mène pour sa première saison le club à un inédit sextuplé (championnat, coupe et supercoupe d'Espagne, Ligue des champions, supercoupe de l'UEFA et Coupe du monde des clubs).


2) Effectif du club

Gardiens

GB. V. Valdès - 85 (28 ans)
GB. Pinto - 72 (34 ans)
GB. R. Miño - 69 (21 ans)


Défenseurs

AD. D. Alves - 86 (27 ans)
AD. Montoya - 72 (19 ans)
DC. G. Piqué - 88 (23 ans)
DC. C. Puyol - 86 (32 ans)
DC. Fontas - 73 (20 ans)
DC. M. Bartra - 70 (19 ans)
AG. E. Abidal - 81 (31 ans)
AG. Maxwell - 77 (29 ans)


Milieu

MDC. J. Mascherano - 86 (26 ans)
MDC. S. Busquets - 83 (22 ans)
MDC. S. Keita - 80 (30 ans)
MC. Xavi - 92 (30 ans)
MC. J. Dos Santos - 73 (20 ans)
MG. Adriano - 77 (25 ans)
MOC. Iniesta - 91 (26 ans)
MOC. C. Fabregas - 88 (23 ans)
MOC. Thiago - 79 (19 ans)



Attaquants

AT. L. Messi - 94 (23 ans)
AID. A. Sanchez - 86 (21 ans)
AIG. D. Villa - 88 (28 ans)
AIG. Pedro - 85 (23 ans)
AIG. I. Afellay - 82 (24 ans)
AIG. I. Cuenca - 72 (19 ans)



3) Stade du club

FC Barcelone 280px-10

Nom : Camp Nou
Capacité : 99 354 supporters
Date de création : 28 mars 1954

4) Joueurs-Clés

Toute l'effectif compose une equipe-clé.

5) Futurs recrutements

FC Barcelone Sansti10

Nom: Iker Casillas
Poste : Gardien de but



6) Motivations & Objectifs

Je désirerai devenir l'entraineur de ce club car c'est le meilleur club d'Europe à mes yeux et qu'il y a un magnifique effectif. Mes objectifs sont simples : Finir dans le trio de tête de notre ligue et nous qualifier pour la Champion's League.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Soccer :: Clubs :: Demande De Club-
Sauter vers: